Home Amazon 6 meilleurs récepteurs AV de moins de 500 $ en 2020

6 meilleurs récepteurs AV de moins de 500 $ en 2020

by Tejas Dhawan

le meilleur récepteur av de moins de 500
La création de votre propre centre multimédia, dans la commodité de votre maison, est quelque chose que beaucoup d’entre vous recherchent. Cependant, que se passe-t-il si vous avez un budget limité, mais que vous souhaitez toujours créer une expérience audio-vidéo fascinante au centre de votre maison. Dans ce cas, votre seule option est d’acheter des composants plus abordables, et le point focal d’un tel système devrait certainement être le meilleur récepteur AV de moins de 500 $ qui rendra votre centre de divertissement digne d’envie.

Bien sûr, pour trouver quelque chose comme ça, vous devez faire des recherches appropriées ou écouter les conseils de quelqu’un, ce qui vous aidera certainement à gagner un temps précieux et à trouver la solution idéale pour votre système, tout en un. Dans de telles occasions, la meilleure option est certainement un guide de produit comme celui-ci qui apportera toutes les informations nécessaires devant vous et vous permettra de décider facilement de la meilleure correspondance.

Par conséquent, ne perdez pas votre temps, passez aux affaires, lisez attentivement les lignes ci-dessous et trouvez le meilleur récepteur AV à moins de 500 $ en un rien de temps.

Meilleurs choix

Comment choisir le meilleur récepteur AV de moins de 500 $

Lorsque vous choisissez le meilleur récepteur AV, vous devez vous concentrer sur plusieurs caractéristiques principales, notamment:

Capacités de streaming

L’un des principaux aspects des récepteurs AV d’aujourd’hui est certainement leurs capacités de streaming. Même si vous n’êtes pas fan de Spotify, Pandora, Deezer ou de services similaires, vous en aurez tôt ou tard besoin. Par conséquent, mieux vaut prévenir que guérir et procurez-vous un appareil que vous pouvez utiliser à long terme.

Connectivité

En termes de connectivité, vous ne devez pas seulement vous soucier des connexions Wi-Fi et Bluetooth les plus courantes, mais également des types de connexion plus modernes, tels que AirPlay, Chromecast, etc., qui rendront la diffusion et le couplage des appareils beaucoup plus confortables.

traits

Assurez-vous que l’ampli-tuner AV souhaité prend en charge la reproduction 4K, HDR, HLG, Dolby Atmos et les fonctions grand public similaires.

N’oubliez pas les ports HDMI, leur nombre, ainsi que leur compatibilité. S’ils ne prennent pas en charge au moins la norme HDCP2.2, mieux vaut chercher autre chose.

Regardez également quels sont les autres types d’entrées et de sorties de cet appareil et choisissez celui avec la plus grande variété d’entre eux. Cherchez s’il y a des fonctions MusicCast, AccuEQ et SONOS qui ne sont pas essentielles, mais qui peuvent rendre la configuration du système beaucoup plus facile et vous donner plus de flexibilité et de convivialité, et donc, un bien meilleur rapport qualité-prix.

6 meilleurs récepteurs AV de moins de 500 $

Récepteur AV Yamaha RX-V685

Un récepteur AV riche en fonctionnalités

yamaha rx-v685 récepteur av 7.2 canaux avec musiccast 1
Il n’y a pas beaucoup de produits qui offrent une aussi bonne combinaison de fonctionnalités, de qualité audio-vidéo et de prix, comme c’est le cas avec le récepteur AV 7.2 canaux Yamaha RX-V685. Cet appareil apporte presque le même design à l’ancienne que les générations précédentes de ce récepteur, ainsi que des performances globales exceptionnelles et une bonne puissance de sortie (jusqu’à 150 W à 8 ohms) qui le placent parmi les meilleurs récepteurs AV de moins de 500 $.

Il s’agit d’un appareil qui prend en charge presque tous les formats audio et vidéo, y compris MP3, WMA, MPEG-4 AAC, WAV, FLAC et bien d’autres. De plus, il est livré avec les fonctions Wi-Fi, Bluetooth et AirPlay 2 et vous permet de l’utiliser pour diffuser vos services préférés, tels que Pandora, SiriusXM Internet Radio, Spotify, Deezer, Napster et autres.

Le Yamaha RX-V685 est un appareil à un prix raisonnable, avec un son ouvert et très détaillé qui plaira même aux audiophiles les plus exigeants. En outre, il offre une grande variété d’entrées et de sorties (sept ports compatibles HDMI HDCP2.3, deux entrées coaxiales, une entrée vidéo composite, trois entrées auxiliaires, etc.), ainsi qu’un support pour Dolby Atmos, DTS: X, Dolby Vision, HLG et bien sûr, des vidéos 4K HDR.

D’autres fonctionnalités intéressantes de cet appareil incluent sa fonctionnalité MusicCast et la commande vocale Alexa qui ajoutent simplement à sa valeur déjà grande qui le rend si attrayant en premier lieu. En d’autres termes, si vous voulez un excellent récepteur AV à un prix raisonnable, Yamaha RX-V685 est un excellent choix.

Avantages:

  • Grande connectivité
  • Excellente expérience vidéo et sonore
  • Prise en charge de différents types de fichiers
  • Riche en fonctionnalités
  • Variété d’options de streaming
  • Compatible eARC
Les inconvénients:

Vérifier les prix

Onkyo TX-NR595

La grandeur à un prix abordable

onkyo tx-nr595
Onkyo TX-NR595 est un récepteur AV abordable et riche en fonctionnalités, avec une qualité sonore impressionnante qui le met au coude à coude avec des appareils tels que Sony STR-DN1080 et Denon AVR740H.

Il s’agit d’un appareil à 7,2 canaux qui fournit jusqu’à 80 W de puissance à 8 ohms et le très beau 170 W à 6 ohms, et offre une excellente connectivité qui implique la mise en réseau Bluetooth, Wi-Fi et Ethernet, ainsi que de nombreuses fonctions avancées, telles que comme Apple AirPlay 2, Chromecast, DTS Play-Fi et Spotify Connect qui offrent des capacités de streaming incroyablement flexibles. De plus, cet appareil est livré avec huit ports compatibles HDMI HDCP2.2, une connexion coaxiale numérique, quatre connexions RCA, une prise casque 6,35 mm, ainsi qu’une entrée auxiliaire et bien d’autres.

Onkyo TX-NR595 a une garantie de deux ans et offre un design moderne et minimaliste qui, avec sa nature conviviale, en fait une excellente option pour un grand nombre d’utilisateurs. Plus important encore, ce récepteur AV prend en charge la vidéo 4K 60 Hz et tout un tas de fonctionnalités associées, telles que HDR10, Dolby Vision, HLG et la transmission vidéo 3D. De plus, Dolby Atmos, DTS: X et même AccuEQ sont pris en charge, ce qui optimisera automatiquement le système de vos enceintes.

Pour faire court, si vous recherchez la convivialité et la facilité d’utilisation, ainsi qu’une qualité sonore incroyable, suivie d’un bon prix et de nombreuses fonctionnalités avancées, tout ce dont vous avez besoin est le récepteur AV Onkyo TX-NR595.

Avantages:

  • Grande qualité sonore
  • Excellente connectivité
  • De nombreuses options de streaming
  • Abordable
  • Convivial
Les inconvénients:

Vérifier les prix

Récepteur Denon AVR-S950H

Récepteur AV avec beaucoup de puissance sous le capot

récepteur denon avr-s950h
Un bon rapport fonctionnalités, connectivité et prix est essentiel pour un produit réussi et le Denon AVR-S950H est l’un des appareils qui respecte certainement ce principe.

Il offre une connectivité Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth, AirPlay 2 et HEOS et prend en charge de nombreux services de streaming qui incluent: Deezer, Napster, Spotify, Pandora et SiriusXM. En outre, cet appareil peut gérer une variété de types de fichiers audio (MP3, WAV, FLAC, ALAC, etc.) et prend en charge la reproduction vidéo 4K 60 Hz.

De plus, il est équipé d’une fonction de conversion vidéo et de conversion vidéo 3D, mais plus important encore, il est entièrement compatible avec HDR10, HLG et Dolby Vision, ainsi qu’avec Dolby Atmos, DTS: X et bien d’autres.

Le Denon AVR-S950H délivre jusqu’à 185 W de puissance à 6 ohms et jusqu’à 90 W à 8 ohms et bénéficie de la garantie de 2 ans.

Sa liste d’entrées et de sorties est impressionnante et comprend, entre autres, 10 ports HDMI HDCP 2.3, vidéo composante et composite, ainsi que l’audio numérique, et bien d’autres. De plus, cet appareil est compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant, et est livré avec de nombreuses fonctionnalités d’amélioration, comme Audyssey MULTEQ qui le transforme en une bête audio-vidéo abordable.

Le fait est que si vous recherchez le meilleur récepteur AV de moins de 500 $, c’est certainement un appareil à considérer.

Avantages:

  • Grande connectivité
  • Riche en fonctionnalités
  • Installation facile
  • Très bonnes capacités de streaming
  • Bonne valeur pour le prix
  • Compatible eARC
Les inconvénients:

  • Pas de SONOS ni de Chromecast intégré

Vérifier les prix

Sony STRDH590

Un très bon récepteur AV d’entrée de gamme

sony strdh590
Un appareil ne doit pas nécessairement être riche en fonctionnalités et doté des dernières technologies pour être performant. Parfois, il suffit qu’il apporte une bonne combinaison de facteurs, tels qu’un prix abordable, des performances de bonne qualité et une valeur globale solide, comme c’est le cas avec Sony STRDH590.

Comme vous l’avez probablement compris au cours des dernières lignes, ce récepteur AV n’est pas à la hauteur des appareils haut de gamme. Cependant, ce n’est pas son intention en premier lieu. Cet appareil, avec sa puissance de sortie de 145 W à 6 ohms, est conçu pour les utilisateurs axés sur la valeur qui recherchent les fonctions essentielles et non les gadgets sophistiqués.

Conformément à cela, ce récepteur ne dispose que des fonctionnalités de base, telles que la prise en charge Dolby TrueHD et DTS-HD Master, la connectivité Bluetooth 4.2, ainsi que la prise en charge de la transmission 3D, de la vidéo 4K 24 Hz et bien sûr du HDR.

Comme prévu, ses entrées sont également limitées – seuls cinq ports HDMI compatibles HDCP 2.2 et un audio coaxial réduisent considérablement sa convivialité.

Le Sony STRDH590 est un récepteur AV 5.1 canaux qui offre un son précis et propre et une qualité vidéo encore meilleure, ce qui le rend adapté aux vidéophiles et aux audiophiles.

Dans l’ensemble, si vous recherchez un ajout de bonne qualité à votre déjà excellent système de cinéma maison, vous pouvez être sûr que Sony STRDH590 est l’appareil qui ne vous décevra pas et vous aidera également à économiser.

Avantages:

  • Installation facile
  • Abordable
  • Une bonne valeur globale
  • Petit et léger
Les inconvénients:

  • Pas de support pour Dolby Atmos et DTS: X
  • Aucun Chromecast ou AirPlay intégré
  • Pas de fonction de mise à l’échelle

Vérifier les prix

Récepteur AV Marantz NR1609

Un outil électrique dans un costume mince

récepteur marantz nr1609 av
Si vous recherchez le meilleur récepteur AV à moins de 500 $ et que vous vous attendez à ce qu’il soit à la fois attrayant et équipé d’une tonne de fonctionnalités, le récepteur AV Marantz NR1609 pourrait être une bonne affaire pour vous.

Bien que sa puissance ne soit limitée qu’à 50 W (à 8 ohms), cet ampli-tuner AV 7.1 canaux est toujours suffisamment puissant pour piloter certaines des meilleures enceintes de cinéma maison (bien sûr, plus sensibles, en termes d’argent) et fournir une performance audio solide qui plaira même aux utilisateurs les plus exigeants.

Le récepteur AV Marantz NR1609 est livré avec de nombreuses fonctionnalités et offre la mise en réseau Bluetooth, Ethernet et Wi-Fi double bande, ainsi que AirPlay2 et HEOS, ainsi que des services de streaming tels que Spotify Connect, Deezer et Tidal qui peuvent être utilisés via l’application HEOS dédiée .
Plus important encore, ce récepteur prend en charge la mise à l’échelle vidéo, l’étalonnage de pièce Audyssey MultEQ, ainsi que la lecture dans plusieurs pièces, via la fonction HEOS déjà mentionnée. De plus, Marantz NR1609 prend en charge la vidéo 4K, HDR10, Dolby Vision et HLG, ainsi que les profils audio tels que Dolby Atmos, DTS Neural: X et Dolby Surround.

En d’autres termes, tout ce dont vous avez besoin est là, y compris le support Amazon Alexa et Google Assistant, ainsi qu’un grand nombre d’entrées et de sorties différentes, telles que neuf ports HDMI compatibles HDCP 2.2, vidéo composante, audio numérique et bien d’autres.

Au total, le récepteur AV Marantz NR1609 est un excellent appareil qui n’est pas pour tout le monde mais qui plaira certainement à tout le monde.

Avantages:

  • Compact
  • Excellentes capacités réseau
  • Riche en fonctionnalités
Les inconvénients:

  • Pas de Chromecast
  • Faible puissance de sortie de 50 W

Vérifier les prix

Yamaha RX-V485

Beaucoup de «jus» pour l’argent

yamaha rx-v485
Le Yamaha RX-V485 est un récepteur AV solide, plus économique, avec de nombreuses fonctionnalités, y compris celles que vous attendez uniquement dans les modèles plus chers.

Cet appareil possède tout ce dont un utilisateur ordinaire peut avoir besoin et plus, à l’exception d’une fonctionnalité Chromecast intégrée, qui est son plus grand inconvénient en même temps. Heureusement, il existe d’autres types de connexion, tels que Bluetooth, Wi-Fi et AirPlay 2 qui vous permettront de diffuser facilement vos morceaux préférés.

Gardez à l’esprit que ce récepteur prend en charge un grand nombre de services de streaming qui incluent Spotify, Apple Music, Tidal, Napster, Pandora, Deezer et bien d’autres. En outre, il est équipé de cinq ports HDMI HDCP2.3 et compatible eARC et prend en charge les commandes vocales MusicCast et Alexa.

Yamaha RX-V485 est capable de fournir jusqu’à 115 W sous 8 ohms et 145 W sous 6 ohms et est entièrement compatible avec HDR10, Dolby Vision, HLG et BT. 2020, ainsi que Dolby TrueHD et Dolby Audio.

En termes de performances audio, cet appareil offre une expérience sonore exceptionnelle. Cependant, si vous avez une oreille entraînée, vous remarquerez un manque subtil de détails dans les fréquences supérieures, ce qui n’est pas beaucoup, en particulier pour les débutants et les utilisateurs grand public qui n’entendront probablement même pas la différence, mais le fait qu’elle existe reste .

Dans l’ensemble, le Yamaha RX-V485 est plus qu’un appareil décent, avec de nombreuses fonctionnalités et de bonnes performances globales, ainsi qu’un prix très attractif qui le place sûrement comme le premier choix parmi les meilleurs récepteurs AV de moins de 500 $.

Avantages:

  • Abordable
  • Grande qualité sonore
  • Facile à utiliser
  • De nombreuses fonctionnalités
Les inconvénients:

  • Audio 5.1 canaux uniquement
  • Pas de Chromecast

Vérifier les prix

Conclusion

Maintenant que vous avez appris ce qui compte et ce qui ne l’est pas et que vous avez reçu quelques suggestions de bons appareils à considérer, nous sommes sûrs que vous êtes prêt à trouver votre futur compagnon! Bon shopping!

Related Posts

Leave a Comment