Home Amazon Comment améliorer vos compétences de jeu

Comment améliorer vos compétences de jeu

by Tejas Dhawan

Dans un monde où les jeux sur PC sont les plus compétitifs, vous avez peut-être l’impression que vos compétences ne sont pas ce qu’elles devraient être.

Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas aussi bon que vous le souhaitez en ce moment. Nous avons répertorié de nombreux conseils et astuces ci-dessous pour vous aider à améliorer vos compétences de jeu sur PC et à faire passer vos capacités au niveau supérieur.

1. Améliorez vos connaissances

Ordre de construction de Starcraft2

L’expérience est une chose, mais la connaissance est le pouvoir. L’une des meilleures façons d’améliorer vos compétences sur un jeu PC consiste à en savoir le plus possible sur ce jeu. Cela n’a jamais été aussi facile, avec tout ce que vous devez savoir sur Internet.

Il existe plusieurs façons d’améliorer votre connaissance du jeu. Lisez autant que possible sur le jeu, ainsi que les stratégies que vous pouvez appliquer. Cela contribuera non seulement à renforcer votre confiance, mais fera également de vous un meilleur joueur.

Regardez différentes vidéos instructives sur le jeu pour améliorer vos connaissances. Regarder comment les choses se font peut être plus facile à digérer qu’à lire. Prendre le temps de regarder différentes vidéos élargira vos connaissances sur des concepts plus petits et plus mineurs.

Parfois, des choses moins évidentes ou qui peuvent sembler moins importantes peuvent offrir la clé d’une meilleure exécution pendant le jeu. Visitez différents forums de jeux et regardez des vidéos en ligne pour en savoir le plus possible sur le jeu auquel vous jouez.

2. Apprenez quand vous perdez

Apprenez de vos pertes

Nous savons tous que ce n’est pas amusant de perdre. Cependant, apprendre de chaque perte est la façon de la rendre plus constructive. Considérez comment et pourquoi vous perdez, afin d’être proactif et d’améliorer votre jeu.

Chaque perte sera due à une erreur et n’anticipera pas efficacement ce qui allait arriver. Après avoir acquis autant de connaissances que possible sur le jeu, il est important de savoir comment l’appliquer. Bien que vous connaissiez tous les détails et les meilleures stratégies possibles, l’exécution est la clé.

Être en mesure d’exécuter vos connaissances de jeu au mieux de vos capacités s’accompagne d’une pratique. Vous ne réussirez pas du premier coup et, malheureusement, vous devrez parfois perdre. Tant que vous réfléchissez à ce qui a mal tourné et pourquoi vous avez perdu, vous ne reviendrez que plus fort.

Essayez de ne pas laisser une perte de jeu vous mettre en colère. Réfléchissez plutôt à ce qui n’a pas fonctionné et pourquoi. Revenez ensuite et réessayez en faisant les adaptations appropriées. Vous pourriez ne pas l’obtenir tout de suite, mais restez attaché à la stratégie ou au chemin que vous avez choisi jusqu’à ce que vous réussissiez.

Votre jeu lui-même peut également vous aider à réfléchir à ce qui n’a pas fonctionné. Regardez les rediffusions et faites attention à l’action pour identifier les erreurs que vous avez commises. Vous pouvez également envisager de vous procurer un logiciel d’enregistrement qui vous permet d’analyser une perte, ainsi que de mettre en évidence ce qui n’a pas fonctionné.

3. Personnalisez

NVIDIA Geforce

Il y a un certain nombre de facteurs que vous devez considérer pour vous assurer que vous donnez vos meilleures performances tout en jouant. Prenez le temps de faire certains ajustements et personnalisations pour augmenter votre concentration et améliorer votre précision.

Musique et effets sonores

La première chose à considérer est la musique. De nombreux jeux sont livrés avec de la musique intégrée pour préparer le terrain et rendre l’expérience plus immersive. Cependant, cela peut avoir un impact négatif sur votre capacité de jeu.

Lorsqu’il y a de la musique pendant le jeu, votre cerveau consacre une petite quantité d’énergie à l’écoute de la musique. C’est l’énergie qui est retirée de votre concentration. Une partie de la réussite d’un jeu est la concentration et la concentration.

Assurez-vous de permettre à votre cerveau de se concentrer pleinement sur le jeu en éliminant les distractions inutiles comme la musique. Désactivez tout jeu ou musique personnelle pour vous aider à vous concentrer le plus possible sur ce que vous faites. Alors que la musique ne vous aidera pas à affiner vos compétences de jeu, les effets sonores le seront.

Pour modifier la musique et le son de votre jeu, baissez la musique et augmentez les effets sonores. Les effets sonores peuvent aider à améliorer votre jeu de plusieurs façons. Non seulement ils amélioreront vos réflexes, mais ils vous donneront également une meilleure idée de ce qui se passe dans le jeu.

Luminosité, contraste et commandes de jeu

Logitech G403

Les autres ajustements à considérer pour améliorer votre jeu sont la personnalisation de l’écran et du contrôle. Si vous ajustez la luminosité sur votre écran pour rendre le jeu plus lumineux, des détails que vous ne pouviez pas voir auparavant peuvent être révélés. Prenez le temps de jouer avec les différents paramètres d’écran.

Outre la luminosité, il peut être utile de régler le contraste. Bien que cela puisse sembler un changement mineur à apporter, cela peut vraiment faire une grande différence pour la clarté du jeu.

En plus d’ajuster l’écran, il peut également être utile d’expérimenter les paramètres de contrôle de votre jeu. Prenez le temps de parcourir les différents paramètres de contrôle du jeu et de tester leur fonctionnement. Faire un petit ajustement de la sensibilité peut faire une différence vitale dans la façon dont vous jouez.

4. Regardez les autres jouer

Tournoi de jeu

Une autre façon brillante d’améliorer vos compétences de jeu sur PC consiste à regarder d’autres personnes jouer. Vous pouvez en apprendre beaucoup en regardant un joueur plus expérimenté aborder différents aspects du jeu. Cela vous aidera à améliorer vos connaissances du jeu et vous donnera également quelques conseils et astuces sur la façon de développer vos propres compétences.

Recherchez des vidéos d’experts jouant au jeu que vous souhaitez améliorer. Elles sont faciles à trouver sur différents forums de jeux et autres sites Web de partage de vidéos. Regarder les pros vous donnera une meilleure idée de la façon de jouer au jeu plus efficacement.

Après avoir regardé des vidéos de joueurs expérimentés, assurez-vous de prendre le temps de revenir en arrière et de pratiquer ce que vous avez vu. Mettez en œuvre dans votre propre jeu toutes les stratégies ou jeux clés que vous avez appris. Vous pouvez toujours vous référer à la vidéo jusqu’à ce que vous ayez tout à fait raison.

Il peut également être utile de s’asseoir et de regarder, ainsi que de jouer contre, des amis qui sont bons dans le même jeu. Bien qu’ils ne soient pas aussi bons que les experts, ils ont peut-être ramassé des choses que vous avez manquées. Jouer contre des amis est également une excellente pratique pour toutes les nouvelles compétences que vous avez apprises et que vous souhaitez essayer.

5. La pratique rend parfait

Formation PubG

Comme la plupart des compétences et des passe-temps de la vie, la pratique est vraiment parfaite. Si vous êtes sérieux au sujet de travailler sur vos compétences de jeu sur PC, vous devrez être dévoué. Pour atteindre le stade de la maîtrise, des milliers d’heures de pratique sont nécessaires.

Cela peut prendre des années de pratique pour maîtriser un seul jeu. Cependant, un facteur important doit être souligné. Pratiquer et jouer ne sont pas la même chose.

Afin d’améliorer vos compétences, vous devrez prendre le temps de vous entraîner et de jouer dans le même jeu. La pratique vous donne le temps de pousser votre capacité de jeu à travers le défi et la répétition. Prenez le temps de pratiquer une compétence particulière, puis vérifiez vos progrès en jouant contre d’autres en ligne.

6. Prenez soin de vous

Games Banana

Quelle que soit la façon dont vous choisissez d’essayer et d’améliorer vos compétences de jeu sur PC, n’oubliez pas de considérer votre santé. Assurez-vous de dormir suffisamment et de manger des aliments sains et nutritifs. Votre cerveau ne pourra pas fonctionner au mieux si vous ne vous occupez pas de vous-même.

Aussi, essayez de ne pas vous laisser aller au point où votre frustration vous fait vous sentir physiquement destructeur. Cela peut être vraiment exaspérant lorsque vous n’obtenez pas immédiatement le résultat souhaité. L’amélioration de vos compétences prendra du temps et de la patience.

Si vous vous sentez en colère ou contrarié, faites une pause et revenez au jeu plus tard, après avoir réinitialisé votre esprit. Être stressé ou déprimé par le jeu aura non seulement un impact négatif sur votre capacité à jouer, mais peut également affecter votre santé globale.

Dernières pensées

Jeux PC

Maintenant, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire passer votre jeu au niveau supérieur. Qu’est-ce que tu attends? Démarrez l’ordinateur et lancez-vous.

Faites vos recherches afin d’en savoir le plus possible sur le jeu, ainsi que sur les meilleures stratégies pour y jouer. N’oubliez pas d’apporter de petits ajustements et ajustements aux paramètres du jeu afin de maintenir la concentration et de faire ressortir les détails cachés.

Enfin, il s’agit de pratiquer et d’appliquer ce que vous avez appris.

L’un des moyens les plus utiles d’améliorer vos compétences de jeu est de regarder des experts jouer au jeu. Regarder le jeu de quelqu’un qui a maîtrisé le jeu vous donnera beaucoup d’informations et d’inspiration.

Quelques minutes seulement pour regarder quelqu’un d’autre jouer peuvent ouvrir une toute nouvelle avenue que vous n’avez peut-être pas vue ou envisagée auparavant.

Related Posts

Leave a Comment