Home Amazon Conseils de construction Fortnite: ressources, rampes et forts de base

Conseils de construction Fortnite: ressources, rampes et forts de base

by Tejas Dhawan

Si vous aimez jouer, il y a de fortes chances que vous ayez joué à Fortnite.

Ce jeu en ligne gratuit est sorti en 2017 et est devenu un favori instantané parmi les joueurs.

Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous constaterez qu’il est facile de commencer. Cependant, au fur et à mesure que le jeu avance, il devient naturellement plus complexe. Par conséquent, vous voudrez apprendre quelques conseils clés pour améliorer vos chances dans le jeu.

Plus important encore, vous voudrez apprendre quelques conseils de construction Fortnite.

Il est essentiel de connaître les bonnes ressources et les bons schémas de construction pour réussir. Des conseils supplémentaires vous aideront à accélérer votre processus de construction.

Qu’est-ce que Fortnite?

Fortnite est un jeu vidéo en ligne. Voici quelques détails supplémentaires:

  • Fortnite est un jeu multijoueur.
  • Il est disponible sur plusieurs plates-formes, y compris Xbox, PlayStation et ordinateurs.
  • Il existe deux versions; Fortnite Battle Royale est la version gratuite.
  • Les joueurs collectent des ressources, fabriquent des outils et construisent des forts.
  • C’est un jeu de survie en monde ouvert. Vous essayez de rester en vie.

Rassembler des ressources pour la construction

Récolte de bois Fortnite

La construction de forts est un élément clé du jeu Fortnite.

Avant de pouvoir construire quoi que ce soit, cependant, vous devez rassembler des ressources pour la construction.

Vous devez toujours être à la recherche de ressources. En fait, vous devez toujours garder votre pioche dans votre main. L’exception à cela est si un autre joueur est à proximité et que vous devez lui tirer dessus.

Vous souhaitez utiliser votre pioche pour:

  • Hacher les meubles à l’intérieur. Rassemblez le bois.
  • Abattez les murs chaque fois que c’est un moment calme.
  • Hacher les arbres. Cependant, ne les coupez pas entièrement.
  • Continuez à bouger même lorsque vous coupez. Par exemple, sautez.

Le but est de rassembler autant de bois que possible. Faites-le le plus rapidement possible. Cependant, soyez subtil et continuez à bouger, afin que les autres joueurs ne vous repèrent pas.

Le bois n’est pas le seul matériau de construction disponible. Vous pouvez également utiliser votre pioche pour couper les briques des bâtiments et retirer le métal des voitures. Il y a des avantages et des inconvénients à ces autres matériaux.

D’une part, la brique et le métal créeront des bâtiments plus durables. Vous serez plus en sécurité contre les attaquants que si vous construisez avec du bois. Cependant, il faut plus de temps pour construire avec ces matériaux, ce qui vous laisse exposé plus longtemps.

Gardez un œil sur vos ressources pendant que vous jouez. Vous ne voulez jamais manquer de matériaux de construction. Continuez à faire le plein tout au long du jeu.

Utilisation de rampes dans Fortnite

Utilisation de rampes dans Fortnite

Vous avez une variété d’outils à votre disposition dans Fortnite. Vous devez apprendre à les utiliser de manière stratégique.

Les rampes peuvent être utilisées dans le bâtiment, mais elles sont également utilisées pour se protéger des tirs.

Voici quelques conseils pour réussir dans Fortnite avec des rampes:

  • Utilisez des rampes comme couverture lorsque vous pensez qu’un joueur vous regarde.
  • Lancez les rampes chaque fois que quelqu’un vous tire dessus.
  • Cachez-vous sous une rampe, jetez un œil pour tirer.
  • Courez vite sur les rampes; zigzaguez et sautez quelques rampes.
  • Modifiez les longueurs des rampes que vous créez.

Le but ici est d’utiliser des rampes comme couverture. Cependant, vous devez changer la façon dont vous les utilisez. Sinon, les autres joueurs pourront prédire vos mouvements.

Rampes avancées à Fortnite

Rampes avancées

Au fur et à mesure que vous commencerez le jeu, vous pourrez faire des choses plus avancées.

Une chose à apprendre est de tirer parti de l’idée de base de la rampe pour créer un tunnel de rampe plus sûr. Cela vous protégera lorsque d’autres joueurs vous tireront dessus pendant vos déplacements.

  1. Faites d’abord tomber un mur. Utilisez-le comme base.
  2. Ajoutez des rampes pour courir.
  3. Construisez un toit en rampe à partir de la base du mur.

Cette dernière étape est plus facile à dire qu’à faire, c’est pourquoi il s’agit d’une construction de rampe avancée. Fondamentalement, vous vous déplacerez d’avant en arrière du plafond au sol lors de la création du tunnel de rampe.

Conseils de construction Fortnite pour les forts de base

Un fort de base est la première chose dont vous avez besoin pour apprendre à construire dans Fortnite.

Vous l’utiliserez pour rester en sécurité tout en explorant une région. Vous pouvez en jeter un coup d’œil, tirer sur les gens, puis vous replier pour plus de sécurité.

Construire un fort très basique

Quinzaine des forts

Un fort simple n’est que quatre murs et une rampe. Laissez tomber les murs. Sautez ensuite et mettez une rampe sous vous.

Vous pouvez également ajouter une deuxième rampe, de sorte que vous ayez une rampe montant dans les deux sens. Cela vous donne plus de couverture.

Construisez un fort plus haut

Une fois que vous savez comment construire un fort de base, vous pouvez utiliser ces informations pour développer vos compétences. Par exemple, vous pouvez construire un fort plus haut. Cela vous donnera un meilleur point de vue pour voir et tirer.

Vous construirez essentiellement un deuxième fort de base au sommet du premier. Construisez les murs sur la lèvre du fort de base. Sautez pour ajouter un nouvel étage sous vous, puis sautez à nouveau pour ajouter une nouvelle rampe.

Construisez une Sniper Tower

  • Une variante d’un fort plus haut est une tour de tireurs d’élite.
  • Laissez tomber les murs autour de vous.
  • Sautez pour placer une rampe qui monte.
  • Allez en haut de cette rampe.
  • Abandonnez plus de murs.
  • Sautez pour placer une rampe qui monte.
  • Allez en haut de cette rampe.
  • Abandonnez plus de murs.
  • Continuez à construire plus haut.

Vous pouvez également construire des plates-formes à partir des rampes plus hautes. Cela vous permet d’atteindre de nouveaux domaines dans le jeu.

Utilisez la pyramide

Les rampes et les murs ne sont pas les seuls outils à votre disposition. Vous avez également des pyramides. Vous pouvez les ajouter à vos structures.

Par exemple, faites tomber certains murs pour commencer un fort. Ajoutez ensuite une pyramide à chaque coin de votre fort. Le résultat ressemble à un entonnoir et vous offre une excellente protection contre les autres joueurs.

Ajouter un feu de camp

Un feu de camp à Fortnite est un outil de guérison. Vous allez passer un moment dans votre fort, alors pourquoi ne pas en profiter pour guérir.

Ajouter quelques extras avec l’édition

Trou de tir

Vous pouvez utiliser l’édition pour modifier un fort de base. Voici quelques exemples de modifications utiles pour un fort de base:

Supprimez un espace d’un mur pour créer une fenêtre de prise de vue.

Retirez un bloc chacun dans la rangée centrale centrale et la rangée inférieure centrale pour créer une porte dérobée.

Creusez un trou dans le sol et laissez-le tomber.

De plus, vous pouvez utiliser l’outil d’édition pour supprimer des sections de mur. Cependant, ne terminez pas la modification. Cela vous permet de voir ce qui se trouve de l’autre côté sans compromettre la structure.

Ces changements offrent des lieux de prise de vue. Ils vous donnent également différentes façons de sortir de votre fort.

Conseils supplémentaires sur la construction de Fortnite

Bien sûr, tous les joueurs apprendront rapidement à utiliser des rampes et à construire des forts dans Fortnite. Voici quelques conseils de construction Fortnite supplémentaires pour vous mettre en tête du jeu.

N’utilisez pas le mappage de touches par défaut

Fortnite a des paramètres par défaut pour les clés du bâtiment. Ces paramètres fonctionnent correctement lorsque vous commencez pour la première fois. Cependant, ils ne sont pas idéaux pour les joueurs lorsque le jeu s’accélère.

Lors de la construction de forts, vous souhaitez travailler le plus rapidement possible. Vous devez avoir vos ressources à portée de main. Le moment supplémentaire qu’il faut pour étirer votre main sur les touches par défaut est un instant trop long.

Voici quelques modifications que vous devez apporter aux touches de construction par défaut lorsque vous jouez à Fortnite sur un clavier d’ordinateur:

  • Réglez vos murs sur Q pour un accès facile.
  • De même, réglez vos rampes sur F.
  • Choisissez Z pour vos sols.
  • Mappez vos pièges à X.
  • Essayez de jumeler vos pyramides avec C.

Bien sûr, lorsque vous jouez au jeu, vous constaterez peut-être que ce n’est pas non plus la disposition de mappage de touches idéale. Jouez avec différentes options pour voir ce qui vous convient le mieux.

Le mappage de touches n’est pas un problème lors de la lecture de Fortnite sur Xbox ou PlayStation. Cependant, vous devez vous familiariser avec l’emplacement des commandes du jeu sur ces appareils. Plus vous vous entraînez, plus vous jouerez vite.

Restez imprévisible

Restez sur vos orteils

Vous ne voulez jamais que les autres joueurs du jeu puissent deviner ce que vous faites.

Par exemple, ne vous contentez pas de courir en ligne droite. Au lieu de cela, vous devriez zigzaguer, ajouter des sauts et lancer des rampes. Montez quelques rampes, sautez-en d’autres.

Vous ne devriez pas rester trop longtemps dans votre fort de base. Lorsque vous êtes à l’intérieur, ne jetez pas un œil à intervalles réguliers. Faites plutôt varier les pauses entre jeter un œil et rester caché.

En général, modifiez votre comportement. Si vous entrez dans une routine, les autres s’en rendront rapidement compte. C’est ainsi que vous vous faites tuer dans le jeu.

Points à retenir

Ramasser la pioche en bois

Fortnite est un jeu en ligne dans lequel vous devez rassembler des ressources pour construire des forts.

En même temps, vous devez vous protéger des autres joueurs. La mise en œuvre de quelques conseils de construction Fortnite simples vous aidera à atteindre votre objectif.

Plus important encore, assurez-vous de rassembler les ressources aussi souvent que possible. Continuez à bouger, mais utilisez votre pioche pour ramasser du bois pour la construction. Vous ne pouvez pas construire sans matériel.

Une fois que vous commencez à construire, vous pouvez utiliser des conseils simples pour construire des forts de base.

Ensuite, vous pouvez étendre ces forts pour obtenir un meilleur point de vue. Au fur et à mesure que le jeu avance, la construction devient plus difficile, alors assurez-vous que votre keymapping est adapté à votre style de jeu.

Enfin, n’oubliez pas de rester imprévisible. Faites deviner vos adversaires et vous resterez dans le jeu plus longtemps.

Related Posts

Leave a Comment