Home Amazon Le guide ultime de Battlefield: passé, présent et futur

Le guide ultime de Battlefield: passé, présent et futur

by Tejas Dhawan

Battlefield est la série de jeux vidéo développée par DICE. Le premier jeu, Battlefield 1942, est sorti il ​​y a 16 ans.

Comme nous le savons tous, la technologie a parcouru un long chemin depuis lors. Le problème auquel nous sommes confrontés maintenant est de décider à quel jeu Battlefield jouer. Le gameplay est composé de tireurs à la première personne. L’accent est mis sur l’utilisation des véhicules en mer, sur terre et dans les airs.

Jusqu’à présent, DICE a publié un total de 15 jeux, et des millions de joueurs les utilisent quotidiennement. Avec une franchise aussi énorme, il est difficile de décider lequel des jeux est le meilleur. Peut-être qu’ils sont tous aussi bons. C’est ce que nous souhaitons découvrir ici.

Si vous aimez jouer à des jeux de tir à la première personne, alors c’est quelque chose que vous devez lire. Restez avec nous pendant que nous nous promenons dans tout ce que Battlefield a à offrir. Des grandes batailles de l’histoire aux batailles futuristes.

Dernières nouvelles de Battlefield

Battlefield 5 WW2

Cette année verra le lancement de Battlefield V – WW2. Les nouvelles versions sont incontournables pour la plupart des joueurs, en particulier les fans passionnés qui suivent la série.

Comment ont-ils choisi WW2 comme thème du jeu? Les fabricants de jeux se réunissent chaque année pour choisir la guerre qui sera menée dans leur prochaine version de jeu. Ils ne veulent pas tous sortir des jeux qui se déroulent à la même époque, alors ils se réunissent et tiennent un tirage au sort pour décider.

L’année dernière, Call of Duty a remporté la bataille pour la Seconde Guerre mondiale, mais cette année, DICE a été le gagnant.

Classement Battlefield du pire au meilleur

La plupart des joueurs auront un favori de tous les temps qu’ils joueront encore et encore. Avec les nouvelles sorties qui sortent continuellement, nous avons pensé que c’était une bonne idée de classer la série. Nous n’inclurons pas toutes les extensions, sinon la liste continuerait indéfiniment.

Voici notre liste des jeux principaux, en commençant par le pire et en terminant par le meilleur.

2010 – Battlefield Online

Champ de bataille

Il est possible que beaucoup d’entre vous n’aient même pas entendu parler de celui-ci auparavant, et encore moins joué. Pour cela, vous pouvez vous considérer chanceux. Il s’agit d’une version gratuite de Battlefield 2 qui est devenue disponible sur le marché coréen. Le jeu a été développé par Neowiz Games, qui est quelque peu inconnu.

DICE lui a donné son avis. Le seul véritable argument de vente était que 100 joueurs pouvaient se battre sur les cartes.

En tant que manifestation d’un jeu Battlefield, il était fonctionnel, mais il était accompagné de visuels moches. Comparez cela à Bad Company 2, qui est également sorti la même année, et ce n’est pas du tout le même.

Après des années de problèmes techniques, les serveurs ont finalement été fermés en 2013. Même si vous le vouliez, ce que je ne peux pas imaginer pourquoi, vous ne pouvez plus jouer à celui-ci. C’est un jeu qui est mort d’une mort relativement rapide avant même d’avoir quitté la Corée.

2011 – Play4Free Battlefield

Free2Play Batltefield

À un moment donné, c’était évidemment un jeu populaire et apprécié. Quand EA (Electronic Arts) a annoncé la fermeture des serveurs, une pétition a été lancée pour le sauver. Au total, environ 50 000 personnes l’ont signé.

Bien qu’il s’agisse d’un clone médiocre de Battlefield 2, il était difficile de juger car il était absolument libre de jouer. Certains passionnés sont actuellement en train de faire un remplacement spirituel pour ce jeu, appelé Project Fury.

Les fans de jeux de tir à la première personne auraient pu faire bien mieux que cela. Les graphismes étaient assez médiocres et les paramètres étaient sans vie. Il manquait de fonctionnalités simples telles que la possibilité de changer de personnage. Malgré cela, il a eu de nombreux adeptes à un moment de sa vie.

2009 – Battlefield Heroes

Battlefield Heroes gratuit à jouer

Cette version était gratuite pour jouer sur PC. Le problème était que DICE a vu que Team Fortress 2 était devenu populaire et a décidé de l’imiter un peu. Cela a juste abouti à un jeu désordonné. Les graphiques ressemblaient plus à un style de bande dessinée et les cartes étaient horribles à naviguer.

EA a converti Heroes en un jeu qui pourrait être gagné si vous étiez prêt à payer pour des objets et des fonctionnalités spéciaux. Puis 2015 a vu les serveurs fermer définitivement.

2015 – Battlefield Hardline

Battlefield Hardline Flop

Ils ont donné à ce jeu une sorte d’élément de flics et de voleurs. C’était inhabituel à la formule normale de Battlefield, et son succès était limité.

La tentative d’imiter la série de crimes dans la bataille était louable. Cependant, son exécution a été maladroite. Cela était particulièrement évident dans la façon dont l’histoire négligeait négligemment les questions politiques. La sensibilité de la question faisait défaut en ce qui concernait les points délicats de la diplomatie.

Cela vous donne quelques zones de jeu que vous pouvez apprécier. Dans l’ensemble, il s’agissait d’une erreur audacieuse dans un territoire inconnu.

2006 – Battlefield 2142

Battlefield 2142

DICE aime toujours maintenir le flux créatif avec ses sorties. Avec la sortie de celui-ci, il a emmené les développeurs vers l’avenir. Le jeu comprend des chars stationnaires, et les fans ont adoré le combat mech qui est venu en mode Titan.

En dehors de cela, cela n’a pas vraiment brillé et les joueurs se sont vite ennuyés du mode Titan. Comme c’était la seule partie du jeu qui brillait, les fans ont vite été déçus.

Pour ceux qui étaient fans du mode Titan, il y avait de bonnes nouvelles. Il a été ramené à la vie dans Battlefield 4 dans le mode d’assaut des transporteurs navals.

2004 – Battlefield Vietnam

Champ de bataille au Vietnam

Ce jeu a donné aux joueurs une grande expérience car il offrait un choix de camps pour la bataille. Le côté américain était un terrain d’entente pour ceux qui connaissent les jeux Battlefield. Les joueurs avaient une énorme collection d’armes et de nombreux véhicules à choisir.

Du côté vietnamien, les choses étaient différentes. Ils avaient moins de puissance de combat, mais ils avaient une grande artillerie d’infanterie et des armes antichars. Cela les a aidés à vaincre leurs ennemis américains.

Il a fourni aux joueurs une représentation réaliste des deux côtés. Cependant, certains ont estimé que le sujet était de mauvais goût, car la guerre n’avait eu lieu que 30 ans auparavant.

2006 – Battlefield 2, combat moderne

Battlefield 2 Modern Combat

Fondamentalement, ce fut l’introduction de Battlefield pour consoler les joueurs. Il comprenait l’expérience multijoueur et les campagnes pour le joueur unique.

Il est arrivé au moment où les gens passaient de la PS2 à la Xbox 360. Des versions étaient disponibles pour ces deux consoles. Cela s’est traduit par une qualité et une orientation quelque peu variées. La version 360 était celle qui brillait le plus des deux. En tant que jeu Battlefield, il s’est plutôt bien déroulé.

Dans la campagne solo, vous pouvez échanger des soldats. Vous avez pu naviguer à travers le champ de bataille dans un effet fantôme. Tout ce que vous aviez à faire était de changer de soldats pendant que vous jouiez.

Il avait une bonne base de fans et, même si c’était un bon jeu, il n’a pas été à la hauteur de Battlefield 2.

2009 – Battlefield 1943

Avion Battlefield 1943

Le jeu n’était pas mauvais, mais le problème était qu’il manquait de contenu. Il ne disposait que d’un petit nombre de véhicules et d’armes et il n’y avait que quatre cartes.

Le mode solo n’était pas vraiment une expérience mais le multijoueur était une aventure agréable et un grand jeu FPS. Les réglages étaient super, tout comme la musique, qui reste dans l’esprit de nombreux fans à ce jour.

Il était disponible sur consoles et est devenu une expérience très mémorable pour les joueurs.

2013 – Battlefield 4

Battlefield 4 c'est le film

Battlefield 3 a préparé le terrain pour une nouvelle ère des jeux, et cette suite est similaire, mais meilleure. La campagne solo a été améliorée. La meilleure chose à ce sujet, cependant, était l’expérience multijoueur.

Les utilisateurs de la console ont désormais la possibilité de ressentir ce que c’était que de jouer aux jeux chaotiques de 64 joueurs. Ils ont également vu en quoi consistait l’effet Levelution. C’est là que les cartes ont été radicalement modifiées par l’activité des joueurs et la météo.

Malheureusement, il a eu de nombreux problèmes au niveau des performances. Il y avait des problèmes de connectivité et de bugs qui ont laissé les fans extrêmement déçus.

DICE a depuis corrigé ces problèmes. Pour certains fans, cela ne suffisait pas, car ils avaient déjà une expérience de jeu amère. De nombreux fans disent que cela n’a pas du tout été à la hauteur des dernières versions.

2008 – Battlefield: Bad Company

Retombée du champ de bataille de Bad Company

Bad Company nous a donné une belle histoire. Il présentait des personnages qui étaient comme de véritables êtres humains avec de vraies personnalités. Nous avons vu l’utilisation du moteur Frostbite. C’était la première fois dans la série Battlefield, qui est désormais légendaire pour tous.

Il y avait un niveau de destruction qui n’avait jamais été observé auparavant, et ce fut un tournant dans les jeux.

La campagne solo a été sa force, mais elle a également livré des éléments tels que le mode Rush. Certaines de ses valeurs sont au cœur des jeux d’aujourd’hui.

2002 – Battlefield 1942

Battlefield 1942

Pour beaucoup, cela prendra leur place de numéro un. Il est obsolète maintenant, mais à sa sortie, c’était un jeu révolutionnaire et les fans l’ont adoré.

Il a une grande importance historique et a fourni une expérience de tir à la première personne impressionnante. Le jeu comprenait également une conception de carte ouverte et a introduit l’expérience de combat à 64 joueurs.

Vous devez vous battre à travers la mer, la terre et dans les airs, et l’expérience était tout simplement incroyable. Le jeu comprenait également la carte de Wake Island, qui est la plus proche de la perfection pour les jeux multijoueurs.

Ce jeu a prouvé que DICE avait définitivement frappé le pétrole.

2016 – Battlefield 1

Battlefield 1 Crazy

Cela doit être le jeu Battlefield le plus grand et le plus fou jusqu’à présent. Ils ont retourné les horloges et envoyé des joueurs à la première guerre mondiale. Le théâtre était hors de ce monde. Les zones de guerre qu’ils ont créées étaient quelque chose pour vous immerger vraiment.

Avec les scènes époustouflantes et fidèles à la réalité et la superbe expérience FPS, il est facile de voir pourquoi il se classe en haut de la liste.

2005 – Battlefield 2

Battlefield 2 Tank

Vous vous souvenez de l’âge d’or du FPS sur les consoles? C’est à ce moment que Battlefield 2 a été lancé, ainsi que de nombreux autres, tels que Medal of Honor et Call of Duty. Ils se battaient tous pour leur place sur le marché en même temps. Cela signifiait que DICE devait l’intensifier un peu pour produire son meilleur jeu à ce jour.

DICE a décidé d’emprunter un autre chemin que les consoles. Il a créé l’un des jeux de tir à grande échelle les plus impressionnants pour PC jamais vus. Cela a donné à DICE le leadership pour conserver la démographie des joueurs sur PC.

Ce jeu s’est étendu sur la mécanique vue dans la version 1942. Il a vu l’inclusion de défibrillateurs pour les soldats dans la classe Medic et de sacs de munitions dans la classe Support. Cela a permis de donner un jeu dynamique devenu plus mobile.

Les joueurs avaient des objectifs spécifiques que leur équipe devait atteindre. L’expérience globale était tout simplement géniale.

2011 – Battlefield 3

Battlefield 3 Combat

Battlefield 3 a offert à un large public l’une des meilleures expériences. Il a frappé le marché des PC et des consoles simultanément.

Les joueurs sur console ont finalement vu un niveau d’énergie à une échelle jamais vue auparavant. Le domaine du jeu en ligne était hors de ce monde. Après des années à produire uniquement des jeux gratuits et des spin-offs, DICE a produit l’un de ses grands.

Cela a amené de nombreux fans à consacrer des centaines d’heures de jeu, car c’était une expérience de jeu FPS géniale.

2010 – Battlefield: Bad Company 2

Mauvaise entreprise 2

La franchise Battlefield est énorme. Ce spin-off de la première Bad Company doit être l’une des meilleures campagnes à ce jour. Les scénarios du jeu sont inégalés. De plus, la composition des personnages est remplie de personnalité et d’amusement.

Il y avait beaucoup de clichés et un design accrocheur à la mission. Ce ne sont que quelques-unes des bonnes raisons de rester. La mission finale était complètement folle mais, avec la diversité des personnalités des personnages, a fini par être une grande expérience.

Le multijoueur vous offrait toujours un jeu léger et chaotique, avec une variété de cartes. Vous devez faire l’expérience de superbes effets sonores. Il y avait aussi un bon niveau de destruction à expérimenter.

De nombreux fans pensent que c’est l’un des meilleurs jeux FPS auxquels ils ont joué et qui peut être rejoué encore et encore.

Dernières pensées

C’est notre opinion sur la série Battlefield à ce jour, mais la vôtre peut être différente. En tant que joueurs, nous avons tous les favoris que nous aimons jouer. Nous y consacrons des centaines d’heures et nous y revenons sans cesse pour une répétition.

Related Posts

Leave a Comment