Home Amazon Top 8 des meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $ 2020 Avis

Top 8 des meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $ 2020 Avis

by Tejas Dhawan

Il est révolu le temps où l’on devait s’asseoir devant un bureau ou une console de jeu pour profiter des jeux. Maintenant, vous pouvez trouver des ordinateurs portables de jeu qui peuvent prendre en charge les titres les plus lourds. Cependant, les ordinateurs portables de jeu ne sont pas bon marché.

Le meilleur ordinateur portable de jeu a besoin d’une bonne RAM, d’espace, de mémoire, d’une carte graphique et d’un son. Si vous recherchez le meilleur ordinateur portable de jeu, vous serez surpris de voir à quel point ils peuvent coûter cher.

Mais ne vous inquiétez pas du prix car nous avons sélectionné pour vous les meilleurs ordinateurs portables de jeu de moins de 500 $.

Ils offrent des spécifications incroyables et prennent en charge la plupart des titres, sinon tous.

Creusons!

Avant de vous donner des détails, nous avons pensé qu’un tableau de comparaison pourrait vous aider à prendre une décision rapide.

Meilleur ordinateur portable de jeu de moins de 500 $ Tableau de comparaison

Maintenant que nous avons récapitulé chacun dans le tableau de comparaison, abordons chacun d’eux plus en détail.

Dans la section d’examen, nous comparerons ces huit meilleurs ordinateurs portables de jeu en fonction de leurs performances et de leurs spécifications. Nous avons mis en évidence toutes les fonctionnalités pour vous aider à prendre une décision éclairée.

Commençons!

meilleur ordinateur portable de jeu de moins de 500

Top 8 des meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $ que vous devriez acheter 2020

1 Ordinateur portable à écran tactile HP15,6 pouces

HP est connu pour être l’une des marques les plus fiables et cette beauté ne manque pas.

Décent, fiable et assez équipé est ce qui vient à l’esprit lorsque l’on regarde le HP i5-8250U. Son écran tactile HD de 15,6 pouces, 1366 x 768 le rend très attrayant. Vous n’aurez peut-être pas à utiliser l’écran tactile pendant que vous jouez, mais cela peut faire beaucoup de différence dans votre expérience globale. De plus, il est rétro-éclairé WLED.

Mais ce n’est pas tout; le processeur est i5 quad core avec 1,6 Gigahertz de puissance qui supportera une variété de titres. Il intègre un processeur graphique UHD 620.

Pour le stockage est un disque SSD de 128 Go, ce modèle dispose d’un lecteur de carte SD afin que vous puissiez améliorer le stockage.

Sur le côté, il y a un lecteur DVD RW. Aujourd’hui, très peu d’ordinateurs portables utilisent ces lecteurs, mais ils peuvent être utiles si vous devez graver des CD. Mais rappelez-vous que cet appareil a l’air un peu encombrant

Vous trouverez également des haut-parleurs stéréo avec la possibilité de brancher des haut-parleurs externes. L’ensemble de haut-parleurs intégré est assez bon si vous nous le demandez.

Il dispose du dernier système d’exploitation Microsoft, qui est bien sûr Windows 10 Home – mais avec sa capacité de mémoire, vous pouvez également exécuter des systèmes d’exploitation parallèles.

Nous avons apprécié l’utilisation du Bluetooth. Il se connecte en douceur. De plus, les joueurs qui aiment diffuser sur Twitch l’apprécieront encore plus grâce à une webcam de haute qualité et un port HDMI. De plus, la batterie est bonne offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie. Cependant, nous avons remarqué que la batterie se décharge rapidement lorsque vous l’utilisez pour jouer à des jeux.

Il n’est disponible qu’en argent, mais il existe une tonne d’options de skin tierces si vous voulez faire preuve de créativité.

Ordinateur portable à écran tactile HP15,6 pouces

Notre note: 4,1 étoiles sur 5 (4.1 / 5)

Avantages

  • Dispose d’un pavé numérique séparé.
  • La taille de l’écran offre couleur et clarté
  • Nombreuses options de connexion
  • Les haut-parleurs sont forts

Les inconvénients

  • Peut ne pas prendre en charge les derniers titres
  • La batterie n’est pas très fiable

2 Dell Inspiron 15 5000

Si vous faites partie de ces personnes qui se penchent vraiment sur chaque centimètre d’un ordinateur portable et considèrent les moindres détails avant de décider d’en acheter un, vous êtes surpris. Le Dell 15 5000 vous épatera!

Il dispose d’un écran tactile Full HD rétroéclairé de 15,6 pouces avec de vraies couleurs naturelles. Peu de gens prêtent attention à l’écran, mais cela peut faire la différence en matière de jeux.

La carte graphique intégrée 620 d’Intel vous permet de jouer à la plupart des jeux sur l’appareil.

Son processeur quadricœur i5 de 8e génération offre 1,6 GHz de puissance avec un cache de 6 Mo, ce qui signifie qu’il est meilleur qu’un i7-7500U en moyenne de 26%.

Ce n’est pas tout …

Au lieu d’un DDR2, vous obtenez une RAM SD DDR4 de 8 Go et un énorme disque dur SATA de 1 To. Nous avons le sentiment que vous prévoyez déjà quoi faire avec tout cet espace une fois que vous aurez fini de jouer.

Le clavier est rétroéclairé, c’est un plus et l’ordinateur portable est doté d’une connexion sans fil double bande avec Bluetooth 4.2.

En haut, vous trouverez une webcam HD grand écran intégrée. Les ports comprennent une sortie HDMI, un port USB 2.0, 2 ports USB 3.1 et des haut-parleurs stéréo avec MaxxAudio Pro.

Le système d’exploitation est un Windows 10 Home 64 bits. Cependant, la batterie n’est pas très bonne et n’offre que jusqu’à 4 heures pour jouer à des jeux.

Dell Inspiron 15 5000

Notre note: 3,5 sur 5 étoiles (3,5 / 5)

Avantages

  • Conception ergonomique simple et conviviale.
  • Facile à manipuler à moins de 5 livres
  • Dispose d’une bonne qualité de haut-parleur stéréo.

Les inconvénients

  • N’a pas de port C USB.
  • N’offre pas un FPS élevé

3 Ordinateur portable Acer Aspire 5 Slim

Libérez votre puissance créative avec cet ordinateur portable portable mais puissant d’Acer. Il prend en charge un processeur i3 8145u de 8e génération avec jusqu’à 4 GHz de puissance de traitement.

Vous constaterez qu’il offre tous les aspects de l’informatique et des jeux quotidiens.

Avec un DDR4 de 4 Go au lieu d’une mémoire DDR2, il dispose d’une option SSD PCIe NVMe de 128 Go.

Passons à l’écran, il s’agit d’un écran large Full HD 1920 x 1080 de 15,6 pouces avec rétroéclairage LED et écran IPS, qui prend en charge une capacité graphique UHD 620.

Vous constaterez que les images sont nettes et nettes tandis que la lunette est mince, ce qui signifie que vous obtenez plus d’espace sur l’écran.

Vous ne trouverez pas de DVD RW régulier sur ce modèle en raison de sa conception mince et compacte, mais ce que Acer a donné, ce sont plusieurs ports, y compris un port HDMI avec prise en charge HDCP et plusieurs types de ports USB, dont un C Gen.

L’Acer Aspire 5 Slim est livré avec Windows 10 en mode S comme système d’exploitation standard. Vous aimerez également ses deux haut-parleurs stéréo intégrés ainsi que les microphones qui font du streaming un jeu d’enfant.

Ordinateur portable Acer Aspire 5 Slim

Notre note: 4,3 étoiles sur 5 (4.3 / 5)

Avantages

  • Dispose d’une batterie au lithium-ion qui vous donne une course droite de 9,5 heures
  • Est léger à seulement 1,8 kg, soit 3,97 livres
  • Semble très bien

Les inconvénients

  • L’écran n’est pas très bon surtout des grands anges
  • La carte WiFi est de mauvaise qualité

4 ASUS VivoBook F510UA

Si vous aimez l’esthétique, cet ordinateur portable ASUS vous séduira.

Il s’agit d’une puissante machine économique dotée d’un processeur Intel Core i5 7200U offrant 2,5 GHz de puissance allant jusqu’à 3,1 GHz.

Avec seulement 14,2 pouces de large et seulement 0,8 pouces de mince, il est assez portable. De plus, 0,3 pouces de lunette NanoEdge lui donne un superbe rapport écran / corps de 80%!

ASUS a intégré un écran anti-reflets Full HD 1920 x 1080 15,6 pouces avec un affichage large. Vous pourrez profiter d’une vue magnifique, quelle que soit la façon dont vous utilisez l’écran.

Passons au matériel, vous trouverez une RAM DDR4 de 8 Go et un énorme disque dur de 1 To. Le clavier a un clavier Chiclet et un capteur d’empreintes digitales. Certains utilisateurs peuvent prendre un peu de temps pour s’habituer à l’ordinateur portable, mais vous apprécierez le jeu une fois que vous serez à l’aise avec cette beauté.

Il est livré avec tous les ports dont vous avez besoin, y compris le port USB traditionnel. Le dernier port de type C est également là en plus d’un câble HDMI.

De plus, il fonctionne pendant environ 5 heures lors du jeu, mais il peut ne pas être en mesure de prendre en charge un grand nombre de titres car il ne possède pas de carte graphique dédiée. Les fabricants le vendent comme un ordinateur portable de jeu, mais il ne convient que pour les jeux légers.

De plus, nous n’aimions pas beaucoup la qualité du son.

ASUS VivoBook F510UA

Notre note: 3,4 étoiles sur 5 (3.4 / 5)

Avantages

  • Dispose d’un écran immersif
  • Excellentes connexions Bluetooth et WiFi
  • Le clavier est spacieux et presque silencieux

Les inconvénients

  • Vous aurez peut-être besoin de câbles d’extension PSU.

5 Ordinateur portable HP Flagship 17,3 pouces

Il est livré avec un écran rétroéclairé HD et WLED de 17,3 pouces. Par conséquent, mettez la main sur cette beauté si vous recherchez un ordinateur portable avec un grand écran. Malgré le grand écran, il offre jusqu’à 7,5 heures d’autonomie et pèse moins de 6 lb, vous n’aurez donc pas beaucoup de problème à le transporter.

Son écran brillant est doté de la technologie BrightView qui, associée à une résolution de 1600 x 900, vous assure d’aimer ce que vous voyez à l’écran. Chaque détail du jeu sera clairement mis en évidence. Cependant, certains utilisateurs pensent que l’écran peut être trop lumineux.

Le processeur est un Intel Core i5 7200 U qui a une capacité de traitement allant jusqu’à 3,1 GHz.

Il est livré avec une RAM DDR4 de 6 Go avec un disque dur de 1 To et dispose également d’un graveur de DVD et de CD installé.

De l’autre côté, vous trouverez à la fois un port HDMI et un port de sortie USB 3.0 ainsi qu’une carte graphique Intel HD 620 et des emplacements d’extension LAN.

Il est livré avec le système d’exploitation Windows 10 qui fonctionne sans problème. En plus des jeux, vous pouvez profiter de films et de chansons grâce à ses deux haut-parleurs incroyablement puissants offrant un son de studio DTS.

Ordinateur portable HP Flagship 17,3 pouces

Notre note: 3,3 étoiles sur 5 (3.3 / 5)

Avantages

  • L’écran géant a fière allure
  • Le clavier est de taille normale et possède un pavé numérique
  • Très bon en multitâche

Les inconvénients

  • La webcam avant est VGA
  • Le clavier n’est pas rétro-éclairé

6 Lenovo IdeaPad 320-15IKB

Ce modèle de Lenovo a une finition premium qui en fait une bonne option pour les utilisateurs qui veulent un ordinateur portable attrayant. Son processeur Intel Core i5 de 7e génération offrant 2,5 GHz de puissance de traitement lui permet d’exécuter un grand nombre de jeux.

À l’intérieur de la machine, vous trouverez une mémoire DDR4 8GD. C’est suffisant pour exécuter la plupart des jeux. Cela sera particulièrement utile si vous êtes un utilisateur intensif et exécutez plusieurs programmes en une seule fois, il va donc sans dire que cela est définitivement pour le multitâche.

Jetons un œil à l’écran et affichons maintenant.

L’IdeaPad 320 a une résolution d’écran HD avec un écran de 15 pouces qui utilise la technologie antireflet. Vous apprécierez beaucoup jouer à des jeux car il offre de superbes vues sous tous les angles.

Complétez cela avec ses haut-parleurs optimisés Dolby Audio et nous avons un ordinateur portable conçu pour les jeux. Son système d’exploitation Windows 10 Home est facile à utiliser grâce à Cortana, qui fonctionne comme un assistant personnel.

Lenovo IdeaPad 320-15IKB

Notre note: 4 étoiles sur 5 (4/5)

Avantages

  • Le pavé tactile a été repensé pour prendre en charge les gestes à plusieurs doigts
  • Livré dans un châssis monocoque élégant avec gris platine ton sur ton ludique
  • A été traité avec une finition protectrice
  • Dispose d’un lecteur optique

Les inconvénients

  • Le disque dur peut être un peu lent à répondre
  • La durée de vie de la batterie n’est pas très bonne

7 ASUS Vivobook F705QA

L’ASUS F705 offre esthétique et performances dans le même boîtier, avec un processeur AMD A12 efficace, il pourrait bien être l’ordinateur portable de jeu économique idéal, ce qui en fait l’un des meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 500 $.

Son processeur est un A12 quad core AMD offrant jusqu’à 3,6 GHz de puissance. Cependant, l’un des domaines dans lesquels il excelle vraiment est l’écran. Il dispose d’un grand écran HD + de 17,3 pouces avec des capacités de 1600 x 900 et une finition mate.

Nous avons joué quelques titres et avons adoré ce que nous disons. La vitesse était excellente et nous ne nous sommes pas plaints de maux de tête ou d’autres problèmes de ce type. Sa puissante mémoire 8GD DDR4 le rend adapté aux jeux. De plus, le stockage sur disque dur hybride physique 1 FireCuda TD est suffisant.

En standard, ASUS propose Windows 10 Home sur cet appareil avec un clavier Chiclet rétro-éclairé. Il possède tous les ports importants, y compris un port HDMI, un port UBS traditionnel et un port USB C.

Nous avons remarqué qu’il fonctionne pendant environ 7 heures même en jouant, vous n’aurez donc pas à vous soucier de courir sur un chargeur toutes les quelques heures. Cependant, il peut être judicieux de lui donner des pauses car il manque de ventilateurs puissants et peut chauffer si vous continuez à l’utiliser pendant des heures prolongées.

ASUS Vivobook F705QA

Notre note: 3,5 sur 5 étoiles (3,5 / 5)

Avantages

  • Assez facile à entretenir car il est léger
  • La connexion WiFi est assez forte
  • Semble assez bon

Les inconvénients

  • Se réchauffe assez rapidement
  • Les sons des haut-parleurs proviennent du bas, donc ils sont étouffés.

8 Panasonic Toughbook CF-53

Cet ordinateur portable de transport portable haut de gamme de Panasonic possède un processeur Intel Core i5 – 4310U double cœur qui vous offre une puissance de traitement de 2,0 GHz suffisante pour exécuter certains anciens et nouveaux titres.

La société n’est pas connue pour fabriquer des ordinateurs portables, mais cette beauté vous laissera certainement impressionné car elle est assez durable et a une forme unique.

Il dispose d’une mémoire de 8 Go qui garantit le bon fonctionnement de l’ordinateur portable. De plus, son disque dur physique de 500 Go suffit pour installer plusieurs jeux et applications. Il n’est pas conçu comme un ordinateur portable de jeu, mais il peut être utilisé pour jouer à certains titres légers.

La taille de l’écran est dotée d’un rétroéclairage LED de 14 pouces avec une technologie anti-éblouissement offrant une résolution de 1366 x 768.

Il est destiné à une utilisation robuste et possède des fonctionnalités de sécurité, notamment un mot de passe utilisateur du disque dur et une fente de verrouillage de câble Kensington, entre autres bibelots de sécurité.

Panasonic a inclus Windows 10 Pro en tant que logiciel standard sur cet appareil.

Panasonic Toughbook CF-53

Notre note: 5 étoiles sur 5 (5/5)

Avantages

  • La conception unique en forme de mallette le rend facile à manipuler
  • Est destiné à une utilisation difficile et robuste
  • La portée du WiFi est phénoménale

Les inconvénients

  • Assez lourd à environ 19 livres
  • N’est pas facilement évolutif

Conclusion

Ce sont les huit meilleurs ordinateurs portables de moins de 500 $; cependant, certains pourraient être légèrement au-dessus de la barre des 500 $.

Vous constaterez que la plupart feront très bien le travail, mais si cela ne tenait qu’à nous, nous aurions choisi le nouveau processeur Intel Quad Core i5-8250U HP 15,6 pouces 2019.

Il a non seulement un écran tactile mais également un pavé numérique séparé. De même, la taille de l’écran est confortable de 15,6 pouces, ce qui est assez bon. Vous pouvez également choisir un modèle avec une taille d’écran plus grande, mais ils peuvent être plus difficiles à gérer.

Avec 8 Go de RAM DDR4, il jouera à la plupart des jeux. Cependant, n’oubliez pas que la plupart des ordinateurs portables de jeu de moins de 500 $ ne prendront pas en charge les derniers jeux, car ils nécessitent une carte graphique dédiée.

Vous pouvez cependant choisir un ordinateur portable abordable et le mettre à niveau à votre guise pour tirer le meilleur parti de la machine. Alors, regardez les options discutées ci-dessus et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Related Posts

Leave a Comment